Evaluation de l’impact de la Justice Pénale Internationale dans la lutte contre l’impunité des crimes internationaux en Afrique

Eloi URWODHI UCIBA WABIYIK,  Coordonnateur de la LIPADHOJ a conduit la  direction et rédaction, en tant que consultant du Cabinet d’Expertise, de Consultance et d’Evaluation des Projet(CECEP) de rapport d’évaluation du Projet sur « L’Evaluation de l’impact de la Justice Pénale Internationale dans la lutte contre l’impunité des crimes internationaux en Afrique ». il a évalué les impacts de deux grandes activités suivantes:

L’Atelier du 04 au 08 mai 2015 à Kinshasa, RDC : Première conférence panafricaine sur «  l’évaluation du système de la Justice Pénale Internationale » financé par Trust Africa, FOCDP, Monusco et l’Ambassade de France en RDC.
Deuxième Atelier stratégique de plaidoyer  pour l’Afrique(SYPLA), les 14 et 15 octobre 2018 à Kampala, Ouganda, financé par Trust Africa.
Les organisations de la société civile de la Cote d’Ivoire, Sénégal, République Centre Africaine,  Cote d’Ivoire, Mali, Kenya et Ouganda ont été concernées par cette évaluation.

Cliquez ici pour télécharger l’integralité de ce rapport d’évaluation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *